Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
meteo octobrey a t'il beaucoup de pluie en octobre a guanacaste ?? dois je prevoir des vetements chauds ?? Démarrée par sonia dans Climat |
0 | 2 août 2010 |
Question général pour la location de voitureBonjour voilà j'ai quelque question suite à la lecture de la page web de votre site. Est-ce que je peux utiliser ma carte de crédit sur pla… Démarrée par Nicolas Marion dans Location de voiture |
3 |
31 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Logement à San Isidro del GeneralEchec lors de l'envoi de ma demande ... Je recommenceBonjour,Je suis à la recherche d'une maison (pas une villa avec piscine) à San Isidro… Démarrée par Véronique L dans Hébergement |
4 |
28 juil. 2010 Réponse de Véronique L |
noel et jour de l'anBonjour, nous sommes 2 femmes, 55 et 60 ans. Nous arriverons fin novembre au costa rica, jusque février. nous aimerions trouver un endroit… Démarrée par lise golomb dans Hébergement |
1 |
28 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil itinéraire séjour du 14 au 29 aoûtBonsoir , je suis en train de valider mon itinéraire pour un séjour au costarica du 14 au 29 aout.Au départ nous voulions louer un véhicule… Démarrée par FAFA dans Itinéraires et distances |
3 |
27 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
adresse de l'hotel colonialBonjour , Ici, l'homme au rire de TOUCAN. Si vous passez par Cahuita, je ne saurais trop vous conseillez l'hotel LA DIOSA , sur Playa Neg… Démarrée par GUILLEN dans Hébergement |
1 |
26 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
distance entre 3 etapes ?Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps faut-il de l'aeroport de Liberia a La Fortuna et de la Fortuna a Samara en voiture?… Démarrée par Dorothee Davis dans Itinéraires et distances |
2 |
22 juil. 2010 Réponse de Dorothee Davis |
Costa Rica en Janvier 2011 avec un enfant de 16 moisBonjour à tous et bravo pour ce super site.Je voulais recueillir un peu vos témoignages sur mon projet de voyage au Costa Rica.Nous allons… Démarrée par dedelafrite dans Voyager en famille |
1 |
21 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Type de 4x4 Saison Verte Coté OuestBonjour, On loue par votre intermédiaire un 4x4 type classe 2 pour 10 jours fin aout. Notre parcours ira de San José vers le Chirripu, Siep… Démarrée par Vanbilouten dans Location de voiture |
1 |
19 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage costa ricaBonjour pierre ! Moi et mon copain avont décidé de partir au costa rica du 26 juin au 9 juillet. Étant donné le manque de temps de pr… Démarrée par valérie lavoie ducharme dans Itinéraires et distances |
11 |
17 juil. 2010 Réponse de Sylvie Théoret |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par