Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
circuit et réservationNous partons à 7 dans 12 jours maintenant (départ de France le 27/07) pour le Costa Rica et nous avons loué, via Pierre, deux 4x4 et réserv… Démarrée par HAMARD JACQUES dans Itinéraires et distances |
3 |
17 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Transport vers Arenal depuis aeroport de Liberia?Bonjour Pierre, Merci de votre prompt reponse. Je me permets de vous demander conseil en vous expliquant la situation : Nous arrivons donc… Démarrée par Dorothee Davis dans Transports locaux |
3 |
16 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
sac de couchageBonjour! Je pars pour un séjour de quatre semaines au Costa Rica. quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il vaut mieux prévoir un sac de coucha… Démarrée par Verdier dans Hébergement |
1 |
Disponibilité logement AoûtBonjour, Nous avons prévu un voyage au Costa Rica du 5 au 25 Août. J'ai cru comprendre que c'est la saison basse au CR mais pas en France… Démarrée par Paulo dans Hébergement |
3 |
Urgent: conseils itinéraire CR du 3 au 13 ou 14 aoutBonjour , Nous sommes deux amies et partons du 2 au 21 aout pour un voyage Costa rica et Panama . Nous arrivons le 2 au soir a san jose et… Démarrée par GUILBERT CHLOE dans Itinéraires et distances |
5 |
7 Nuits au Costa Rica, Du nord au sud!Bonjour je m'appel David, j'ai été référé à vous par Nicolas et Caroline du Québec qui revienne tout juste de vous voir! J'aimerais vous fa… Démarrée par David Asselin dans Itinéraires et distances |
12 |
15 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
distances entre différentes étapesBonjour, Afin de finaliser mon itinéraire de mon voyage au CR prévu en février 2011; quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon estimation de… Démarrée par INGRID dans Itinéraires et distances |
4 |
12 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
costa rica debut novembrebonjour pierre nous serons au costa rica du 31 10 a 20h35 au 13 11 a 9h00 pourriez vous nous indiquer un itinéraire nous permettant de… Démarrée par fazzari dans Itinéraires et distances |
1 |
LOCATION VELO AU COSTA RICANous venons cet été au Costa Rica, nous avons envisagé de se déplacer à vélo mais à 7 jours du départ nous ne sommes pas sur que la compagn… Démarrée par Claudine et Marcel dans Location de voiture |
1 |
HébergementBonjour Pierre, que pourrais nous conseiller comme hotel dans le nord du pays pour le 28 juillet au soir , Nous partons de Bagaces, souhait… Démarrée par nepveu dans Hébergement |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par