Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
DES CONSEILS!!!!Bonjour à tous, Nous sommes deux et allons voyager durant 3 semaines entre le Costa Rica et le Panama. NOus partons dans 3 semaines, le… Démarrée par GUILBERT CHLOE dans Itinéraires et distances |
0 | 11 juil. 2010 |
Sans TitreAucune Description Démarrée par sandrine blanes dans Hébergement |
0 | 9 juil. 2010 |
hotel avec psicine san joseEtant une famille de 5 avec 3 garçons (6/9 et 12 ans) nous cherchons un hôtel à San Jose avec piscine. Que recommande tu ? merci Démarrée par nepveu dans Hébergement |
4 |
8 juil. 2010 Réponse de Maillekeul |
palo verdeJe prépare mon itinéraire au CR prévu en février 2011 et j'aimerai aller au parc Palo Verde. Entre mon étape à Tenorio et celle à Samara, j… Démarrée par INGRID dans Tours et Activités |
0 | 8 juil. 2010 |
ouverture des parcs et prixj'aimerais connaitre les journées d'ouverture du parc manuel antonio et du parc carara pour le mois de février . ainsi que les heures d'ouv… Démarrée par rosy dans Tours et Activités |
7 |
8 juil. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
Hebergement chez l'habitantBonjour Pierre, Je serai bientot au CR et souhaite profiter du contact avec les locaux en privilégiant le logement chez l'habitant.Mon itin… Démarrée par sandrine blanes dans Hébergement |
2 |
6 juil. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
Transport en commun puis voitureBonjour Pierre,Nous serons au Costa rica pour 20 jours, je pensais prendre les transports en commun pour faire Tortuguero et la cote pacif… Démarrée par Paulo dans Location de voiture |
1 |
6 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire conseillébonjour Pierre, après avoir tourné et viré, je finis par adopter votre itinéraire pour 15 jours mais si je pars de san josé pour faire jour… Démarrée par le marechal Anne dans Itinéraires et distances |
3 |
Comment faire ???Nous souhaitons aller au Costa Rica au mois d'Aout/Septembre (2 semaines) et souhaitons profiter d'une formule bon marché au départ de la… Démarrée par walerowicz dans Tours et Activités |
1 |
Circulation en 4x4 et retrait argentBonjour,nous serons au C.R du 24/07 au 16/08/2010.Nous allons circuler, à 4 adultes, en 4x4 et nous posons qques questions sur la circulati… Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE dans Hébergement |
4 |
1 juil. 2010 Réponse de Paret Jacques |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par