Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,913)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location de 4X4 avec chauffeur ou pas ?

Bonjour a tous Je compte partir au Costa Rica pour l'été 2010, pour l'instant j'attends d'avoir ma date de congés exacte pour m'y plonger…

Démarrée par GLain Chantal dans Location de voiture

1 13 oct. 2009
Réponse de lucannie

parcour conseil ??

Saluuuuut ! On arrive avec ma compagne à l'aeroport de Santa Maria le 11 Nov. 2009 jusqu'au 5 Dec.2009. 1ere nuit chez Thierry à l'Hôtel "R…

Démarrée par Parcour conseillé ?? dans Itinéraires et distances

8 13 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, Nous sommes 4 adultes et venons au costa rica du21/02 au 4/03/2010, ça y est les billets sont réservés. Mon mari et moi sommes déj…

Démarrée par MIEGE dans Itinéraires et distances

2 12 oct. 2009
Réponse de MIEGE

logements coup de coeur coup de boule

3 semaines au Costa Rica (17/07 au 7/08) voici nos hébergements coup de coeur et ceux coup de boule. arrivée San Jose:Rio Segundo confort s…

Démarrée par hollemaert dans Hébergement

0 12 oct. 2009

kite surf à arenal

bonjour, nous venons en famille au CR en février, et nous avons 3 mordus de kite surf et planche à voile qui veulent tester les vents au CR…

Démarrée par lechat dans Tours et Activités

0 11 oct. 2009

excursions au départ de samara

Comme nous serons en séjour à Samara, je voudrais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes au départ de cet endroit, sacha…

Démarrée par thierry dans Tours et Activités

0 10 oct. 2009

Le Costa Rica en famille

Nous partons au Costa Rica en février prochain avec nos deux filles (10 et 9 ans). Quelles sont les meilleures solutions d'hébergement lors…

Démarrée par ARTAYET Alain et Thérèse dans Voyager en famille

4 9 oct. 2009
Réponse de ARTAYET Alain et Thérèse

Arenal ou volcan Poas

ne pouvant faire les deux, j'hésite entre les deux quelqu'un a t'il fait les 2 ? si vous avez des infos !! merci

Démarrée par marvin593 dans Tours et Activités

0 7 oct. 2009

Chirripo en novembre 2009

Les infos glanées à droite et à gauche ne permettent pas d'être certain que le chirripo est franchissable en novembre, quelqu'un peut il me…

Démarrée par marvin593 dans Tours et Activités

12 6 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

niveau de dangerosité pour une excursion/trek dans les parcs nationaux dont corcovado??

Bon le costa rica on a tous compris c'est la nature à l'état pure et c'est magnifique! Personnellement je ne suis pas sportive et du plutôt…

Démarrée par bOSSON dans Tours et Activités

1 6 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation