Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de ToutCostaRica (35,305)

Discussions ayant obtenu des réponses (35292) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Kathy, Alors... après avoir réservé mes vols ( du 27/02 au 07/03/2025), ok m…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à conseils activités

1 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Sandrine, Alors... Merci pour votre retour et toutes ses précieuses informat…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Découverte du Costa Rica Février 2025

3 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Laurence, bonjour Bruno, Alors... mon mari et moi avons choisis notre voyage…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Voyage au Costa Rica du 21/01/25 au 08/02/25

1 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Olivier, Alors... nous sommes entrain de finaliser notre sejour du 16 au 26…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à parcours

1 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Nadine, Alors... Merci beaucoup pour toutes les précisions, ca se peaufine v…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Itinéraire

5 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Michel, Alors... Non, nous n'avons pas changer de dates pour notre voyage, n…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à envoi de médicaments

2 7 nov.
Réponse de Michel Diguet

"Bonjour Nathalie, bonjour Jérôme, Alors... oui je sais l'hôtel Finca Luna Nueva est…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Rio Celeste

6 10 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Manue, bonjour Valéry, Alors... Séjour de 21 jours en couple à partir du 11/…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Séjour de 21 jours en couple à partir du 11/02/25

2 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Julien, Alors... Parfait tout ça merci!Et sinon donc : Mistico l'après midi…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Mistico, Tio Victor, Tortuga island et les baleines

3 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Hélène, bonjour Mike, Alors... Nous avons totalement retravaillé notre itiné…"

ToutCostaRica a répondu 6 nov. à Itinéraire août - avis - 4 adultes et 2 enfants

1 6 nov.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation