Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Balmary sabine (38)

Discussions ayant obtenu des réponses (29) Réponses Activité la plus récente

"Merci Pierre pour le mail!!!"

Balmary sabine a répondu 29 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"Le parc Marino Ballena est dans mon programme, j'ai fait une pre reservation chez Di…"

Balmary sabine a répondu 29 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"je suis sur la derniere partie de mon voyage, je voulais savoir si Orosi valait le c…"

Balmary sabine a répondu 28 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"oui j'ai vu avec la mairie il mon dit deux semaines, trois max donc sa va et apres i…"

Balmary sabine a répondu 24 nov. 2011 à Papier et/ou visa pour le costa rica

22 9 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

"je viens de me rendre compte que mes passeports ne sont pas biometrique il va donc f…"

Balmary sabine a répondu 21 nov. 2011 à Papier et/ou visa pour le costa rica

22 9 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

"ok, merci  le voyage prend forme!! Je compte les jours maintenant!!"

Balmary sabine a répondu 20 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"mon voyage prend forme, je voulais savoir s'il etait essentiel ( en plus du gps ) d'…"

Balmary sabine a répondu 19 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"merci pour tous tes conseils, l'hotel hacienda est daja tout complet, je vais trouve…"

Balmary sabine a répondu 12 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"Merci pierre je vais donc affiner mes recherches. es ce que j'ai besoin de reservés…"

Balmary sabine a répondu 10 nov. 2011 à Voici une ebauche de mon itineraire!!! Besoins d'avis

15 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

"je me doute qu'avac une carte bleue c'est beaucoup plus pratique, je vais m'arranger…"

Balmary sabine a répondu 6 nov. 2011 à Change $

4 6 nov. 2011
Réponse de Balmary sabine

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation