Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (4) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Location du 4X4 - assurancesBonjour Pierre, Si tout se passe comme prévu, nous arriverons le 26 décembre à l'HOTEL DON CARLOS - Chez Pierre Colonial (San Jose) en aprè… Démarrée par Michel Richer dans Location de voiture |
1 |
20 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Est-ce possible de déplacer le moment du briefing pour avoir vos conseils ?Bonjour, Nous arriverons le 26 décembre prochain à l'hôtel Don Carlos pour passer notre première nuit. Comme notre journée du 27 décembre e… Démarrée par Michel Richer dans Tours et Activités |
1 |
9 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
réservation du traversier de Puntarenas vers PaqueraBonjour, Je désire prendre le traversier de Puntarenas vers Paquera, le 28 décembre 2019 à 9h00, pour le voyage de notre famille composée d… Démarrée par Michel Richer dans Itinéraires et distances |
1 |
9 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire pour notre voyage en famille du 26 décembre au 9 janvier 2020Bonjour Pierre, Je suis dans la planification de notre trajet, pour notre premier voyage de 2 semaines au Costa Rica et je me prépare à ré… Démarrée par Michel Richer dans Itinéraires et distances |
1 |
25 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par