Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (8) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Retrait dollarsBonjour Pierre On s'approche dangereusement du départ et pas eu beaucoup de temps de s'y remettre vraiment après les réservations d'hôtels… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Budget de voyage |
1 |
22 janv. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Problème reservationa arenalBonjour pierre J'ai un souci car je n'arrive pas à obtenir de réponse a ma demande de reservation à Arenal Observatory Lodge & Spa, La… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Hébergement |
1 |
13 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Hotel ArenalBonjour et encore merci, il ne me reste plus qu'à choisir entre les deux propositions sur un ou deux jours. Autre interrogation on a décidé… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
11 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Toujours corcovado...suite message précédent.J'ai oublié de préciser qu'on est allé sur le site corcovado info center mais je voudrais un package avec un jour à isla cano et une ballad… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
10 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado que faire?Bonjour Je n'arrive plus trop a m'y retrouver à force de lire les avis des uns et des autres sur l'organisation des visites à corcovado, je… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
Détente plageBonjour pierre Merci pour les réponses aux précédentes questions. Nous souhaitons faire 2/3 j de halte repos plage/ snorkeling vers la fin… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
Guide francophone à tortugueroBonjour j'aimerai avoir svp les coordonnées du guide français à tortuguero pour visite canaux.. Et je cherche aussi à savoir si c'est plus… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
7 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour Nous partons le 3 février 2017 et nous voudrions commencer, après la nuit d'arrivée chez Pierre, par réserver un trajet vers tortug… Démarrée par Oliveres. Elisabeth dans Tours et Activités |
1 |
7 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par