Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
MonteverdeBonjour, Nous arriverons à Monteverde demain pour 3 nuits. Nous prévoyons visiter le parc Selvatura et la réserve Curi-Cancha. Quelles sera… Démarrée par Claudie Turcotte dans Tours et Activités |
1 |
12 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Carte PremiumBonjour, Est-ce possible de prendre la carte Premium en arrivant chez Pierre ou c'est mieux la commander d'avance? Nous partons bientôt pou… Démarrée par Claudie Turcotte dans Premium |
1 |
1 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Suggestions airbnb pour 2 adultes/2 adosBonjour, J'aimerais avoir des suggestions d'hébergement airbnb et/ou hôtel afin de finaliser mes réservations. Voici un aperçu de notre t… Démarrée par Claudie Turcotte dans Hébergement |
3 |
27 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d'aide pour mon itinéraire! Je pars bientôt...Bonjour, Je pars bientôt et j'aimerais avoir vos conseils concernant notre itinéraire, 2 adultes et 2 ados 14 et 16 ans (3 au 17 juillet 2… Démarrée par Claudie Turcotte dans Itinéraires et distances |
1 |
27 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Caraïbes ou Pacifique?Bonjour, C'est notre premier voyage au Costa Rica: du 3 juillet au 17 juillet 2019. Nous y allons avec nos deux adolescents (14 et 16 ans).… Démarrée par Claudie Turcotte dans Climat |
1 |
17 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Premium assistanceBonjour, Nous partons pour le Costa Rica en juillet 2019 (2 adultes et 2 ados). Je suis intéressée par la carte Premium Assistance, mais je… Démarrée par Claudie Turcotte dans Premium |
1 |
15 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par