Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Guide francophoneRebonjour, Je ne demande si nous bénéficierions d'un guide dans les endroits suivants: Arenal en environs Monteverde Parc Manuel A… Démarrée par Raymonde St-Laurent dans Chauffeurs et guides |
1 |
30 avr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
CARTE BANCAIREBonjour, Encore une question: qu'entendez-vous par "carte bancaire". Est-ce ce qu'on appelle ici au Canadaune carte de crédit comme Visa,… Démarrée par Raymonde St-Laurent dans Budget de voyage |
1 |
Briefing et autres servicesBonjour Pierre et l'équipe, Nous arrivons dimanche le 5 mai prochain (c'est très très bientôt!!!). J'ai plein de questions qui tournent da… Démarrée par Raymonde St-Laurent dans Itinéraires et distances |
1 |
Temps entre Monteverde et Manuel Antonio?Bonjour Pierre! Petite question: combien de temps pour aller de Monteverde à Manuel Antonio? Est-ce réaliste de faire le trajet en une seu… Démarrée par Raymonde St-Laurent dans Itinéraires et distances |
1 |
26 avr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
4x4 manuel ou automatique?Bonjour Pierre et à l'équipe Je suis sur le point de réserver un 4X4 pour la semaine du 6 mai 203. En lisant sur votre forum, je crois com… Démarrée par Raymonde St-Laurent dans Location de voiture |
2 |
25 avr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par