Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (7) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
utilisation carte premiumBonjour Pierre j ai commande une carte premium pour mon prochain voyage comment dois je l utiliser pour la reservation des hôtels? je preci… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
3 |
25 janv. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
hotel a tortugueroBonjour pierre Nous sommes entrain de regarder pour la réservation les hôtels pour notre séjour Nous voudrions réserver une excursion 3j et… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
excursion a tortugueroBonjour Pierre nous sommes entrain de reflechir a l itineraire de notre voyage nous serions interesses par une excursion a tortuguero nous… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
insecurite au costa ricaBonjour Pierre ca y est nous avons pris nos billets!!! je n ai pas encore fixer le trajet et je vous recontacterai bientôt pour la location… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
excursion a tortuguerobonsoir nous prévoyons une excursion de 3j et 2 nuits a tortuguero avez vous un hotel a nous conseiller? nous aimerions partir de chez Pier… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
re itineraire ....bonjour je suis toujours dans l etude d un itineraire et rien n est encore tres pose dans ma tete... bon je vais reflechir a reduire ou a c… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire sur 10 nuitsMon ami et moi pensons effectuer un voyage au costa rica du 15 au 25 Mars nous tentons de cibler une partie de ce vaste pays et aimerions a… Démarrée par mondet laetitia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par