Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (11) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
temperatureJe voit qu'il fait toujours 29 et avec le facteur humidex 37 a Monteverde,, est-supportable ?? Démarrée par guypoitras dans Climat |
1 |
3 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
randonnée sur l eauBonjour !! Vers Cahuita, as-il des excursions comme tortuguero en genre de pirogue ou autre . Démarrée par guypoitras dans Tours et Activités |
1 |
26 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
itineraireEn fouillant ici je trouve de beaux endroits. Maintenant, de Santa Helena au parc et jardin de cerro ...Est-ce loin en distance et en temps… Démarrée par guypoitras dans Itinéraires et distances |
1 |
29 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
itineraireBonjour ! Je vais être a Cahuita pour 4 jours. Peut-on profiter d'activités a Tortuguero a partir de Cahuita ?? ou on est trop loin merci Démarrée par guypoitras dans Itinéraires et distances |
2 |
27 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
itineraireBonjour, bonsoir ! Après 2 mois a savoir ou on va, bien on a fini par se décider. J'espère que ca a de l'allure. Arrivé le 29 a l'hôtel c… Démarrée par guypoitras dans Itinéraires et distances |
1 |
28 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
hébergementdrôle de question ! Je cherche plusieurs B&B a Monteverde et il a peu de chambre avec l'air climatisé. On a tu besoin a cet endroit ?… Démarrée par guypoitras dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
itineraireest ce mieux Monteverde ou Parc National Volcan Tenorio pour un ensemble d activité !! Démarrée par guypoitras dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
hébergementBonjour ! Chez Pierre version ville . Est-ce dans un endroit calme ?? Démarrée par guypoitras dans Hébergement |
1 |
3 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
caverneJ'ai vu dansun guide qu'il avait des caverne au nord. Es-ce que c'a vaut la peine d aller voir et il a tu des guide pour ca !! Démarrée par guypoitras dans Tours et Activités |
1 |
3 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
endroit stratégiqueBonjour ! Nous passons 10 jours en début février. Comme il a beaucoup de choses a voir, est-ce qu'on est mieux loger dans le centre et pa… Démarrée par guypoitras dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par