Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
carte prenium hotelsbonjour, je voudrais savoir comment fonctionne la carte prenium, doit on a chaque fois que l'on fait une réservation indiquer à l'hotel que… Démarrée par REYNAUD dans Hébergement |
1 |
1 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
confirmation du circuitbonjour, voici notre circuit pour 3 semaines, mais j'ai besoin encore d'un petit conseil entre deux options ALAJUELA TORTUGUERO LAC POAS… Démarrée par REYNAUD dans Itinéraires et distances |
1 |
30 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
circuitbonjour, déjà un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée encour quelques questions afin d'améliorer mon itinéraire j'ai beaucoup… Démarrée par REYNAUD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
circuitbonjour pierre j'ai essayé d'estimer un peu plus précisément les étapes en fonction du temps (3 semaines) au Costa Rica. je suis conscient… Démarrée par REYNAUD dans Itinéraires et distances |
1 |
26 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
confirmation du circuitbonjour pierre nous avons bien reçu la confirmation pour la réservation du 4X4, je t'en remercie nous partons du 23 juillet au 13 aout no… Démarrée par REYNAUD dans Itinéraires et distances |
1 |
25 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par