Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voir le QuetzalBonjour Pierre, Je voulais savoir si vous saviez qu'elle était la meilleure période pour voir ce superbe oiseau? je vous remercie par avan… Démarrée par Dufour Quentin dans Climat |
1 |
8 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Randonnée au Corcovado au départ de Puerto JimenezBonjour, Je souhaiterai faire une excursion au Corcovado et ainsi randonner dans la foret tropical. J'ai pu lire sur certain guide qu'il ex… Démarrée par Dufour Quentin dans Tours et Activités |
1 |
2 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Ascension du volcan ChirripoBonjour, je pars au Costa Rica en aout et j'aimerai bien faire l'ascension du volcan Chirripo sur deux jours.J'ai vue que on pouvais s'insc… Démarrée par Dufour Quentin dans Tours et Activités |
1 |
2 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Permis de conduireBonjour, J ai 18 ans et je pars cet été au Costa Rica,j aurai alors un peu plus d'un ans de permis mais je serais toujours en "A". Je voula… Démarrée par Dufour Quentin dans Location de voiture |
1 |
21 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet en bateau de Naranjo à PuntarenasBonjour, je suis en pleine organisation de mon voyage au Costa Rica qui se déroulera cet été en aout. Je souhaiterai prendre le ferry a par… Démarrée par Dufour Quentin dans Transports locaux |
5 |
14 nov. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par