Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
de retour du CR aprés 10 jours de circuitmerci à Sylvain pour tous ces conseils lors du breifing, le circuit c'est bien passé, éffectivement comme l'avait souligner Sylvain au CR… Démarrée par RUIZ Louis dans Bourse de compagnons de voyage |
1 |
30 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
informationBonjour Piérre, sur la liste des hôtels : TORTUGUERO , je retouve plus le " DON QUIJOTTE " le proiétaire Gilles , belge, j'ai réservé ch… Démarrée par RUIZ Louis dans Hébergement |
1 |
9 nov. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
pour la derniére nuit et jouréeBonjour, Piérre itinéraire terminé le sollicite ton aide et tes connaissances du terrain pour le dernier jour : départ le samedi 23 janvi… Démarrée par RUIZ Louis dans Itinéraires et distances |
1 |
15 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
distance et durée du trajetbonjour Piérre, j'ai un doute sur la distance et la durée du trajet entre QUEPOS et Tortuguero en passant par Cartago. je voudrais quitter… Démarrée par RUIZ Louis dans Itinéraires et distances |
1 |
7 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
préparation de mon itinérairebonjour ,Piérre, je prépare mon itinéraire pour notre séjour du 14 au 23 janvier 2016 notre point d'intérêt sont la nature et la vie sau… Démarrée par RUIZ Louis dans Itinéraires et distances |
1 |
6 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
téléphonebonjour ,Pierre . je n'arrive à communiquer avec le CR par téléphone en faisant le :506 + les 8 chiffres. les numéros de tél commençant… Démarrée par RUIZ Louis dans Voyager en famille |
1 |
6 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par