Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajet de Osa à MonterverdeBonjour Pierre, Suite à des problèmes au départ de notre voyage nous avons complètement changé de circuit. Nous nous trouvons à Baya Drake… Démarrée par Christian Monserrat dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 août 2016 Réponse de ToutCostaRica |
herbergement du 07 au 08 AoutBonjour Pierre and co, Je ne retrouve plus ma réservation dans l'un de vos hotel à notre arrivée . alors que je suis certain de l'avoir éta… Démarrée par Christian Monserrat dans Hébergement |
1 |
28 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 7 au 22 AoûtBonjour à tous, Merci pour vos réponses et vos corrections de nos erreurs trés bêtes quand on voit la correction. Deux questions . Dans not… Démarrée par Christian Monserrat dans Hébergement |
1 |
18 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Périple du 07 au 22/08/2016Bonjour l'équipe, Merci pour vos explications qui m'ont permis d'affiner le voyage . Voici la nouvelle mouture . 07/08 San José /Alayuela … Démarrée par Christian Monserrat dans Hébergement |
1 |
15 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Périple envisagé pour un voyage du 07/08 au 22/08/2016Bonjour Pierre bonjour à l'équipe . Voici le parcours envisagé : 07/08 San José Alayuela 08/08 Alayela - Puerto Viejo .Descente en pirogu… Démarrée par Christian Monserrat dans Hébergement |
1 |
9 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par