Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage Costa Rica départ 3 févrierBonjour Pierre, Je souhaiterais louer un téléphone avec carte sim locale. Nous arrivons avec le vol Iberia 6315, le 03/02 à 15h40 mais pren… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Chauffeurs et guides |
1 |
25 janv. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Guide Manuel AntonioBonjour Pierre, J'ai bien reçu le nom d'une guide suite à ma question précédente, mais le problème est qu'elle ne fait des visites que les… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Chauffeurs et guides |
1 |
30 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche de guidesBonjour Pierre, Je suis à la recherche d'un guide pour une matinée au parc Manuel Antonio. Ceci, pour gagner du temps, et pour aller sur de… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Chauffeurs et guides |
1 |
13 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage à 2 en février2018 (suite et fin)Une fois de plus, encore merci à Pierre pour les précieuses infos... Pour les 4 dernières nuits, il y aurait 2 nuits près du volcan Arenal… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Itinéraires et distances |
1 |
18 sept. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage à 2 en février 2018 (suite)Bonjour à tous et toutes et merci à Pierre pour les premières info. Pas de doute, nous allons prendre la carte premium et le livre de Pierr… Démarrée par Verhaegen Gilles dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 sept. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
voyage en février 2018Bonjour à tout le monde... Voila, les avions et le 4x4 sont réservés et il me reste à trouver les logements et les meilleurs endroits à vis… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Hébergement |
1 |
7 sept. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par