Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (8) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Départ de Alajuela vers vers la région de LimónBonjour j'essaie de me tracer un itinéraire en partant de chez Pierre ville pour aller dans la région de Limón mais toutes les cartes me… Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
18 juil. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Bus de tortuguero vers limonBonjour, est-il possible de prendre un bus à partir de tortuguero ver la région de limon.merci ,Brigitte Démarrée par Brigitte dumas dans Transports locaux |
1 |
28 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
route 245bonjour, la route 245 du parc Piedras Blancas qui se rend à Drake est t'elle fiable? merci Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
19 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Parc Piedras blancasBonjour, je dois me rendre au parc Piedras blancas à partir de chez pierre en ville, un samedi. Est- il préférable de prendre la route 2 ou… Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
8 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Les maréesBonjour,nous prévoyons faire de l'apnée dans la région de punta uvita. à quel moment de la journée la marée est basse et pour combien de te… Démarrée par Brigitte dumas dans Tours et Activités |
1 |
6 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Adresse De chez Pierre villeJe cherche votre adresse sans résultat! Quelle est l'adresse de chez Pierre en ville ,merci Démarrée par Brigitte dumas dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Parc National Piedras BlancasBonjour, nous désirons nous rendre au Parc National Piedras Blancas Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de renseignement . Google ne… Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
4 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
TaxeBonjour Pierre, qu'est- ce qui est taxable au Costa Rica ? J'ai remarqué que certain hébergement affiche + tx. et d'autre non! Qu'en est-il… Démarrée par Brigitte dumas dans Budget de voyage |
1 |
17 juin 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par