Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (10) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
manuel antoniobonjour à toute l'équipe :-) selon vous, est ce que c'est possible de dormir a dominical et de faire le trajet pour aller visiter le parc… Démarrée par DUPUY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
trajet costa ricaBonjour à toute l'équipe et bonne année 2016! Le voyage approche (départ dans mois de 4 semaines :-)) Je reprends l'organisation des traje… Démarrée par DUPUY dans Voyager en famille |
1 |
21 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
trajetBonjour Pierre, Je reprend la programmation du voyage :-). Est ce que tu peux me dire si le trajet Puerto jimenez à l'hôtel pierre tropica… Démarrée par DUPUY dans Voyager en famille |
1 |
24 août 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinairaireBonjour pierre, J'ai oublié. Est ce que je peut avoir les coordoner de Tico (guide) pour la visite de la pénnsule d'osa! merci encore St… Démarrée par DUPUY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
31 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
voyage avec enfantsBonjour Pierre, C'est incroyable votre forum. C'est magique pour préparer le voyage. Plus je lis de chose sur le forum et plus je me dis q… Démarrée par DUPUY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
30 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire Nicoya et corcovadoBonjour pierre Merci d’avance pour ton aide. Peux-tu me dire si l’itinéraire est correct. Je suis un peu perdu pour organiser le trajet. J… Démarrée par DUPUY dans Voyager en famille |
1 |
3 août 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Choix destination costa ricaBonjour pierre Merci pour la mine d'information. Je me laisse tenter par votre chaleureuse recommandation: j'ai réservé à l'auberge El soc… Démarrée par DUPUY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
25 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire costa ricaBoujour à toute l'équipe. Je continue l'organisation du voyage ( 2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 2 ans) et je me demande si pour la visi… Démarrée par DUPUY dans Voyager en famille |
1 |
24 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire costa ricaBoujour, Voici notre itinéraire au costa rica du 14 février au 4 mars 2016 en famille avec 3 enfants (7, 5 et 2 ans). Est-ce que ce séjour… Démarrée par DUPUY dans Voyager en famille |
1 |
23 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
TortueBonjour, Nous visitons le costa rica du 14 fevrier au 3 mars 2016 avec nos 3 enfants ( 6, 4 et 18 mois), pouvez vous me dire ou nous avon… Démarrée par DUPUY dans Tours et Activités |
1 |
18 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par