Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 26 octobre au 12 novembreBonjour , Merci pour avoir répondu à ma dernière question sur notre itinéraire . Nous avons tenu compte de vos conseils et donc supprimé l'… Démarrée par BOURELLY Damien dans Itinéraires et distances |
1 |
23 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 26 octobre au 12 novembreBonjour , Je reviens vers vous car on a enfin réaliser notre itinéraire pour un voyage du 26/10 au 12/11 soit 16 jours sur place , mainte… Démarrée par BOURELLY Damien dans Itinéraires et distances |
1 |
13 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Carte bancaireBonjour , Nous avons réservé nos billets d'avions pour un voyage de 19 jours de fin octobre jusqu'à mi-novembre . J'ai lu qu'il y avait pl… Démarrée par BOURELLY Damien dans Shopping |
1 |
4 août 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en octobre de 15 joursBonjour , Nous souhaiterons passer un peu plus de 15 jours au Costa Rica les 2 premières semaines d'octobre ... ou fin octobre début nove… Démarrée par BOURELLY Damien dans Voyager en famille |
1 |
19 juil. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 13 au 27 novembreBonsoir , Merci pour les renseignements sur le corcovado . Sur quel site peut on réserver les excursions avant notre arrivé ? J'aurais s… Démarrée par BOURELLY Damien dans Tours et Activités |
1 |
5 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
PARC DU CORCOVADOBonjour nous arrivons au costa rica du 13 au 27 novembre . Nous aurions aime faire le parc du corcovado ? Combien de jours d'après vous fau… Démarrée par BOURELLY Damien dans Tours et Activités |
1 |
31 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par