Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Choupette (17)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Ok c'est noté merci! Petite question subsidiaire: avons nous besoin dun permis inter…"

Choupette a répondu 19 nov. 2015 à Avons nous besoin de souscrire une assurance voyage?

3 21 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre pour ces infos. Dans ce cas, c'est ce que nous ferons. Direction pharma…"

Choupette a répondu 19 nov. 2015 à Docteur parlant français?

3 21 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

";)"

Choupette a répondu 12 oct. 2015 à Airbnb fiable ou pas?

6 12 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Ok super merci pour l'info! Petite précision complémentaire : combien de temps du co…"

Choupette a répondu 12 oct. 2015 à Choix de route de Montezuma à Abangaritos

3 12 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Bonjour! Et bien, nous avons joué... On a plus qu'à croiser les doigts à pré…"

Choupette a répondu 12 oct. 2015 à Airbnb fiable ou pas?

6 12 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Aaaahhh OK. !je vais aller voir sur le blog dans ce cas. Mais effectivement nous rec…"

Choupette a répondu 5 oct. 2015 à Faire appel à un guide francophone : comment fait on?

5 5 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Des sushis au Costa Rica?? Je n'y aurai même pas songé!! ;) J'espère que ça va mieux…"

Choupette a répondu 4 oct. 2015 à Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Merci pour ces réponses. Auriez-vous également un guide pour Santa Elena? ou Monteve…"

Choupette a répondu 4 oct. 2015 à Faire appel à un guide francophone : comment fait on?

5 5 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

"Arf... à 1 jour prrêt on s'est râté c'est dommage... J'ai supprimé mon étape à Orosi…"

Choupette a répondu 4 oct. 2015 à Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

"Ah je suis ravie!!!! Merci pour ces réponses et conseils hyper ultra précieux!!!! :)…"

Choupette a répondu 3 oct. 2015 à Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation