Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Palo VerdeBonjour, Connaissez-vous les activités Palo Verde Boat tour ? Je n'arrive pas à lire d'infos sur le forum et je vois que cette activités… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
20 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Volcan Poas - Waterfall la PazBonjour Pierre, Est-il conseillé de réserver une visite sur le volcan en avance où on peut réserver au dernier moment en fonction de la mé… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Visiter la fortunaBonjour à toute l'équipe Pierre ! Nous allons visiter le Costa Rica avec nos 3 enfants (3-5 et 9 ans) au mois de février prochain. J'aura… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Espèces / MonnaiesBonjour, Est-ce que vous conseillez de prévoir de l'espèce avant d'arriver ou d'en retirer sur place ? Par ailleurs, est-il plus intéress… Démarrée par Audrey dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Pont SuspendusBonjour, Nous allons visiter le Costa Rica au mois de février avec 3 enfants dont la dernière n'a que 3 ans. Je me demande quelles visite… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
15 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 9 au 19 février, famille avec 3 enfants (3-5-9ans)Bonjour, Je découvre votre site avec beaucoup d’intérêt (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ;)). Je me suis occupée de réserver l… Démarrée par Audrey dans Voyager en famille |
1 |
23 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par