Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (7) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
RESERVATION HOTEL LA FORTUNA OU EL CASTILLO??Bonjour Pierre, Me revoilà ! je suis en train de démarrer mes réservations d'hôtels.... est ce que si je réserve à El Castillo de la Fortu… Démarrée par chenavas dans Hébergement |
1 |
4 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
ENCORE UNE QUESTION ON Y EST PRESQUE !!!Bonjour Pierre J'ai du mal à démarrer le départ de mon séjour ... J'hésite entre faire : ''Pierre Détente''- Manuel Antonio puis La f… Démarrée par chenavas dans Itinéraires et distances |
1 |
22 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Mystère ??? question trajet/heure de routeBonjour Pierre, Encore merci pour vos réponses ! mais je je vais faire ma '' relou'' ;-) En fait je ne comprends pas pourquoi l'allé Pier… Démarrée par chenavas dans Voyager en famille |
1 |
19 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
ESCALE CAHUITA- Pierre DetenteBonsoir ! Merci pour vos reponses je pense avoir trouver mon circuit!! 26 juill : dodo pierre detente 27 juill: briefing puis depart p… Démarrée par chenavas dans Voyager en famille |
1 |
17 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
HEURES DE ROUTEBonjour Pierre, Merci pour vos commentaires j'y vois à présent plus clair :-) Mais encore une question enfin plutôt 3 ;-) ... combien d'… Démarrée par chenavas dans Itinéraires et distances |
1 |
14 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
IDEE ITINERAIRE 26/07/18 AU 09/08/18 UN COUPLE+ 1 ENFANT 9 ANSBonjour Pierre, Me revoilà ... le 4*4 est réservé via votre site tout est OK ! Je commence à élaborer un itinéraire et je souhaiterai votr… Démarrée par chenavas dans Voyager en famille |
1 |
11 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
EBAUCHE VOYAGE DU 26/07/18 AU 09/08/2018 EN FAMILLE AVEC UN ENFANT DE 9 ANSBonjour, J'en suis au tout début de mes recherches, nous souhaiterions louer un 4*4 via votre réseau puis passer la première nuit dans un… Démarrée par chenavas dans Voyager en famille |
1 |
29 sept. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par