Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Jaco et manuel AntonioBonjour, j’aimerais savoir si la distance réel entre jaco et Manuel Antonio combien de temps de route entre? A quoi ressemble les plages, e… Démarrée par Fanny Doire dans Voyager en famille |
1 |
18 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement pour deux famille de 6 donc 12 personnesBonjour, à la fin février nous partons deux famille de 6 (2adulte et 4 enfants) pour 7 jours. Nous désirons aller dans le coin de Manuel An… Démarrée par Fanny Doire dans S'installer au Costa Rica |
2 |
17 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en fevrierBonjour nous sommes une familles de 6 et arriverons à alajuela le 19 février pour 3 semaines . Je veux m'assurer que tout est ok. Location… Démarrée par Fanny Doire dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 janv. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
arenal-monteverdeA partir de chez pierre détente nous voulons aller a la fortuna et ensuite a monteverde combien y a til de route entre les deux (Arenal et… Démarrée par Fanny Doire dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement samaraJ'aimerais avoir de l'information sur ce petit complexe pres de la plage samara «cabinas-and-hostel-las-olas» Est-ce bien? Est ce que c'est… Démarrée par Fanny Doire dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyager avec 4 enfants (6-9-10et 13 ans)Bonjour je chercher une habitation hôtel ou maison à un prix abordable pour une famille de 6. Quelqu un peu m'aider? 125$ et moins si possi… Démarrée par Fanny Doire dans Hébergement |
1 |
11 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par