Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
changement d'itinéraireBonjour, Suite à un dernier point sur notre itinéraire, je dois changer des dates de séjours. Je suis embétée pour mon itinéraire pour fai… Démarrée par chabreuil dans Itinéraires et distances |
1 |
23 mai 2013 Réponse de ToutCostaRica |
recherche bons plans depuis bahia drake et porto viejo de talamancaBonjour , Avant de poser ma question, je tenais à témoigner de la gentillesse des personnes contactées pour la réservation des hôtels et… Démarrée par chabreuil dans Tours et Activités |
1 |
19 mai 2013 Réponse de ToutCostaRica |
finaliser les réservationsBonjour à toute l'équipe , Dans votre réponse à notre itinéraire vous évoquiez une balade à cheval au monteverde. Avec qui? Vous n'avez pa… Démarrée par chabreuil dans Hébergement |
0 | 29 avr. 2013 |
Hébergement à drakeBonjour à toute l'équipe de tout costa rica, J'ai besoin de vous pour finaliser notre séjour. Nous cherchons un hébergement près d'une jol… Démarrée par chabreuil dans Hébergement |
1 |
29 avr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
voyage à travers le COSTA RICABonjour à toute l'équipe de Tout Costarica, Nous partons en famille avec 3 enfants de 18, 15 et 10 ans pour un périple de 3 semaines du 2… Démarrée par chabreuil dans Itinéraires et distances |
1 |
7 avr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par