Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ARRIVEE DU 22 MARSBjr Pierre je viens de vous envoyer un e mail car une erreur s est glissée dans notre date d arrivée .Nous arrivons le 22 /03 ET NON 23/03… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Hébergement |
1 |
16 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
cabinas manolo et excursion a la sirenabonjour j ai une question a laquelle l hôtel Cabinas Manolo ne me répond pas .Mais peut être que vous allez pouvoir me répondre . Devons… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Hébergement |
1 |
11 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
guide Manuel Antoniobonjour est ce qu un guide pour Manuel antonio est vraiment nécessaire ? si oui est ce possible d avoir les coordonnées afin de régler un… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Chauffeurs et guides |
1 |
14 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
cabinas manolo + el toucanetBonjour Moi aussi je rencontre des problèmes pour réserver . J ai envoyé 2 mail a cabines manolo restés encore a ce jour sans réponse ...… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Hébergement |
1 |
13 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
conseil lieu ou dormir entre Guapiles et Sierpe ?Bonjour le 26 MARS nous recèperons alors la voiture réservée par vos soins a Guapiles . Nous devons ensuite nous retrouver à Sierpe le 27… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Itinéraires et distances |
1 |
8 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Info CorcavadoBonjour , Comment pouvons nous optimiser notre temps dans la péninsule avec un budget pas trop elevé . Est ce intéressant de prendre une ex… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Itinéraires et distances |
1 |
6 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par