Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
bus versus autoje me demande avec quelle service de bus prive fonctionner pour fairetout un itineraire ou un auto pour 2 semaines Démarrée par real gosselin dans Location de voiture |
0 | 17 janv. 2013 |
itineraire3 jour san jose ensuite 5 jour a cahuita 3 jour la fortuna 2 jour santa elena de monteverde ensuite 7 jour a jaco ensuite 7 jours tamarindo… Démarrée par real gosselin dans Itinéraires et distances |
1 |
18 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
san jose la fortuna en busy a t il qu elle qu un qui aurait des info pour faire le trajet de san jose a la fortuna avec des valise dans les bus public est ce fesable… Démarrée par real gosselin dans Transports locaux |
1 |
4 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
endroit pour se loger pour pas cherje pars du 6 fevrier au 27 mars et je dois trouver des endroit .et creer un itineraire .probleme hotel pas cher cette periode entre 40 et 5… Démarrée par real gosselin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
transport public pour voyager le paysje par pour 7 semaine au costa rica je deverais me deplacer en bus pour aller d un point a l autre .avec mes valise sa dit quoi sa se fait… Démarrée par real gosselin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par