Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (5) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Passage par Arenal?Bonjour, Voilà en gros notre itinéraire : Arrivée l2 22 décembre au soir. Nuit chez Pierre-Ville 23 décembre : départ en voiture pour Tortu… Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon dans Itinéraires et distances |
1 |
13 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Situation de l'hôtelBonjour, Je sais que l'hôtel Pierre ville se trouve à 15 minutes de l'aéroport. J'aimerais savoir à quelle distance / temps il se trouve d… Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon dans Itinéraires et distances |
1 |
8 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero à NoëlBonjour Pierre, Nous arrivons le 22 décembre, veille des fêtes, au Costa Rica. Le 23 nous partons en voiture en direction de la côte caraïb… Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon dans Itinéraires et distances |
1 |
7 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et voitureNous arrivons, mes 4 enfants et moi, au Costa Rica le 22 décembre. Le lendemain je pense commencer par la visite de Tortuguero, avec deux n… Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon dans Voyager en famille |
1 |
location de voitureBonjour, Dans toutes les lectures que je fais sur la location d'un véhicule, on met en garde le lecteur sur les assurances complémentaires… Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par