Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de mickael et audrey (24)

Discussions ayant obtenu des réponses (21) Réponses Activité la plus récente

"Parfait! Nous aimerions visiter une plantation de café avec dégustation qu'elles son…"

mickael et audrey a répondu 5 janv. 2012 à Telephone

7 5 janv. 2012
Réponse de David

"Bonjour Pierre! J-7 avant que nous débarquions dans vôtre beau pays en vacances. ll…"

mickael et audrey a répondu 5 janv. 2012 à Telephone

7 5 janv. 2012
Réponse de David

"ok merci Pierre le briefing matinal est a quelle heure?il faut le dire le soir qu'on…"

mickael et audrey a répondu 27 déc. 2011 à Telephone

7 5 janv. 2012
Réponse de David

"Bonjour Pierre Dans un mois nous partons au osta Rica et nous n'avons toujours pas e…"

mickael et audrey a répondu 12 déc. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"Bonjour Pierre Nous revenons vers vous concernant les guides pour Arenal car cela fa…"

mickael et audrey a répondu 9 nov. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"Merci Nous allons réfléchir par contre si nous partons de Carate pouvons nous aller…"

mickael et audrey a répondu 6 nov. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"Merci bien Le message est passé donc en 3 jours c'est possible de faire se parcours?…"

mickael et audrey a répondu 5 nov. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"bonjours Pierre, Avec Ute, on arrive pas à s'entendre sur le tour. On voudrait que 2…"

mickael et audrey a répondu 5 nov. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"Merci  "

mickael et audrey a répondu 28 oct. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

"Bonjour Pierre Merci pour les informations et nous avons bien recu le mail avec  les…"

mickael et audrey a répondu 27 oct. 2011 à besoin d'aide pour établir mon itinéraire

30 12 déc. 2011
Réponse de mickael et audrey

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation