Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Activité sur la route entre Sierpe et San JoseBonjour Pierre, Tout d’abord un grand merci à toi à ton équipe pour avoir répondu à mes questions toutes au long du séjour . A drake bay y’… Démarrée par Véro Bab dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Drake corcovadoBonjour, je souhaite terminer mon séjour à Drake. Est-ce que 3 nuits sont suffisantes pour effectuer ces 3 activités : -Visite du parc -… Démarrée par Véro Bab dans Tours et Activités |
1 |
30 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Derniere Mise au point départ le 30/01Bonjour le forum Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure base d'accueil chez Pierre pour un départ pour Cahuita après le briefing. Me… Démarrée par Véro Bab dans Hébergement |
1 |
28 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Nager avec les dauphins dans la merBonsoir, J'aimerai nager avec les dauphins mais en liberté et non dans un parc . Savez vous si cette activité est toujours possible . J'ai… Démarrée par Véro Bab dans Tours et Activités |
1 |
23 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur mon Itineraire au Costa Rica du 30 janvier au 17 févrierBonjour, Avant d’arrêter toutes mes réservations d’Hôtel. Je voulais vous soumettre mon itinéraire. Surtout est-il faisable ou dois-je r… Démarrée par Véro Bab dans Itinéraires et distances |
0 | 19 janv. 2019 |
TortugueroBonjour, En pleine préparation de mon séjour au Costa Rica. Je voudrais visiter Tortuguero avec un guide francophone. Avez des adresses .… Démarrée par Véro Bab dans Tours et Activités |
1 |
20 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par