Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « carte » (16)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réduction avec la carte premium

Bonjour Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica prévu en février prochain. Nous aimerions entre autre aller aux sources…

Démarrée par Thomas Sanlaville

1 29 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte ToutCostaRica activités et Carte Sim (avec location véhicule 4x4)

Bonsoir, Vous m'avez dit que vous livrez une carte SIM avec la carte ToutCostaRica activités et la location du 4x4. Nous serons 2 conducteu…

Démarrée par GOGIBUS

2 11 oct. 2023
Réponse de GOGIBUS

location avec carte de débit

Bonjour, J'ai réservé une voiture chez Alamo pour Tout Costa Rica, or je n'ai qu'une carte de débit (c'est écrit dessus) et je n'ai pas réu…

Démarrée par Stick

1 1 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte SIM

Bonjour,quand je suis venue au Costa Rica en octobre 2021, j'ai pris une SIM, quand j'ai quitté le pays, je l'ai conservée. Croyez-vous qu'…

Démarrée par Kéléann Décarie

3 21 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Du cash pour payer oui, mais combien de dollars et combien de Colones pour 2 semaines ?

Bonjour Pierre, Le voyage arrive à grands pas... Après modification du parcours grâce au blog, le projet se concrétise :D . Les activités e…

Démarrée par laura_paquet

2 12 avr. 2022
Réponse de laura_paquet

Aide au voyage, départ imminent, activités, bioluminescence, itinéraire...

Bonjour à tous!  Nous sommes un couple de long boarders avec une petite fille de 6 ans, nous partons la semaine prochaine, youpi! Nous som…

Démarrée par Floralita

4 11 févr. 2022
Réponse de Floralita

Diverses questions

Bonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la…

Démarrée par Léa

1 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Internet

J’aimerais s’avoir lorsque nous achetons une carte SIM au Costa Rica ,est il possible d’avoir un forfait internet ? Quel forfait et à quel…

Démarrée par Josee Pageau

3 14 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Location cellulaire et carte sim

Bonjour Pierre, je suis intéressée à louer un cellulaire et une carte sim j'arrive à Liberia et je repars à San José du 8au 19 mars est-ce…

Démarrée par Mireille

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation