Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour,

quels sont les motifs impérieux suggérés par les blogs, je n'ai trouvé que les info officielles  et que pouvez-vous faire pour que l'on puisse partir, aider un refuge ou ... ?

 Si on peut en parler sur une partie privée du blog, précisez-le moi svp !

je vous resoumettrai mon itinéraire !

Merci d'avance,

cordialement

Vues : 191

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Michel,

Alors...

quels sont les motifs impérieux suggérés par les blogs, je n'ai trouvé que les info officielles  et que pouvez-vous faire pour que l'on puisse partir, aider un refuge ou ... ?

 Si on peut en parler sur une partie privée du blog, précisez-le moi svp !

je vous resoumettrai mon itinéraire !

Si pas déjà fait, envoyer vite une demande ici pour vous faire rappeler. C'est gratuit, bien sûr, vous êtes appelés.
Normalement, c'est déjà fait.

On respire par le nez.
Reste à finir de préparer le séjour.

Rappel : avec le réseau solidaire ToutCostaRica, tout est gratuit ou réservable sans engagement, sans avance, annulable, modifiable etc...
Parfait pour éviter de stresser, non ?

Mais ce qui apparaît depuis les annonces en France de la semaine dernière, c'est que le nombre de demandes de voyages continue d'augmenter. Les voyageurs ont compris que c'est possible, ils arrivent sans souci du moment qu'ils suivent quelques conseils. Et souvent pour eux, c'est même très souhaitable pour se remettre sur pied après 1 an de lessiveuse...

Passer du temps dans un des 160 pays de la planète qui ne parle plus de ces sujets, qui vit normalement, cela fait du bien...
Ajouter le soleil, les fruits (et vitamines), l'effondrement du stress, et les voyageurs tiennent au bout d'une journée une forme olympique, comme arrivés sur une autre planète !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation