Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Je désire me rendre au costa rica sur la côte OUEST fin décembre avec ma copine et gars de 7 ans. BUT: surf et body board. Voyage assez économique $$(style tout inclus). meilleurs spots pour débutant? etc...merci.

 

Vues : 138

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour François,

En quelle saison ? Car comme une partie de la faune, les vagues sont presque partout saisonnières.

Samara (baie protégé, plutôt familial) et Santa Teresa (la mecque du surf avec de très belles vagues assez faciles).

Samara est à l'ouest de la péninsule de Nicoya, Santa Teresa est au sud-ouest.

Pour un prof francophone excellent pédagogue dont la vie tourne autour de la vague, approuvé par les membres du réseau solidaire... contactez Fred.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci de prendre le temps de me répondre!

Nous sommes 2 profs, donc ce sera durant les vacances des fêtes entre le 21 décembre et le 7 janvier.

Selon tes spots connus(santa teresa m' intéresse), pour apprendre le surf, est-ce possible de me recommander des hotels bien situés. On regarde au plus simple et économique car on amène notre garçon de 7 ans(style un tout inclus). Oui ton prof francophone m' intéresse je vais le contacter,

merci encore.

François, Nadine et Nicholas-James.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation