Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Votre site est un puit sans fond d'information, vraiment super!

Mon amie et moi serons au Costa mardi prochain pour un court séjour de 10 jours. Deux petites blondinettes beaucoup trop peureuses pour conduire un Jeep sur les routes douteuses de ce beau pays, nous tenterons l'expérience des bus/shuttles. Nous arriverons à Liberia et pensions visiter Arenal, Monteverde et Samara. Si les transports sont trop complexes.. nous laisserons tomber une destination afin de ne pas vivre l'expérience du Costa via la fenêtre d'un bus.

Pourriez-vous nous référer à un bon site de réservation de shuttles? Je crois comprendre qu'il est préférable de réserver nos places en avance en cette haute saison. Merci beaucoup!!

Vues : 222

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Andrée-Anne,

Enthousiasme.

Votre site est un puits sans fond d'information, vraiment super!

Mon amie et moi serons au Costa mardi prochain pour un court séjour de 10 jours. Deux petites blondinettes beaucoup trop peureuses pour conduire un Jeep sur les routes douteuses de ce beau pays, nous tenterons l'expérience des bus/shuttles. Nous arriverons à Liberia et pensions visiter Arenal, Monteverde et Samara. Si les transports sont trop complexes.. nous laisserons tomber une destination afin de ne pas vivre l'expérience du Costa via la fenêtre d'un bus. Avec 10 jours sur place, ce sera possible. Gardez en tête qu'à 2, cela revient assez cher. Que tout le pays est loin d'être desservi. Et qu'à destination, il restera souvent des taxis ou excursions à prendre (ex : l'entrée du parc Arenal est à km+ de La Fortuna, le bourg touristique)

Le stop est déconseillé dans tout le pays, même pour deux blondinettes. Pourriez-vous nous référer à un bon site de réservation de shuttles? Je crois comprendre qu'il est préférable de réserver nos places en avance en cette haute saison. Merci beaucoup!! Oui, je vous envoie ça par mail privé.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation