Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Nous sommes trois Québécois dans la vingtaine qui seront au Costa Rica du 16 au 29 avril. Nous avons réservé notre première nuit à San José, mais c'est tout. En fait, nous voulons réserver le moins de choses possible et découvrir au fur et à mesure.
Nous avons identifier plusieurs endroits, comme Cahuita, Corcovado, Dominical, Montezuma et la région de Liberia. Nous voulons faire de la randonnée, du rafting, du surf et autres.
Nous avons pensé à tout faire en autobus, mais comme nous ne serons pas là longtemps, nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports. De cette façon, nous envisageons de louer un petit 4x4 pendant 1 semaine, puis le laisser dans la région de Liberia.
Que pensez-vous de ce plan? Avez-vous des choses à proposer?
En passant, je suis allé au Costa Rica durant le temps des fêtes avec ma famille, et nous avons fait un parcours San José-Arenal-Monteverde-Esterillos-San José. Ce ne sera donc pas la première fois que j'irai.
Balises :
Bonjour Etienne,
Des questions, donc...
Nous sommes trois Québécois dans la vingtaine qui seront au Costa Rica du 16 au 29 avril. Nous avons réservé notre première nuit à San José, mais c'est tout. En fait, nous voulons réserver le moins de choses possible et découvrir au fur et à mesure. Ok. Attention, ça passe vite.
Nous avons identifier plusieurs endroits, comme Cahuita, Corcovado, Dominical, Montezuma et la région de Liberia. Il faut 2 semaines et plus. Cahuita, 3 jours, Corcovado, 5 jours, Montezuma, 3 jours, Liberia, 3 jours. Pour tenir compte des temps de trajet. Nous voulons faire de la randonnée, du rafting, du surf et autres. Chaud bouillant, alors. Il est plus raisonnable de choisir une des 2 options : choisir Cahuita/Tortuguero mais pas Corcovado, ou Corcovado, mais pas Cahuita.
Nous avons pensé à tout faire en autobus Impossible pour la durée, mais comme nous ne serons pas là longtemps, nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports. De cette façon, nous envisageons de louer un petit 4x4 pendant 1 semaine, puis le laisser dans la région de Liberia. Pas de difficulté.
Que pensez-vous de ce plan? Avez-vous des choses à proposer? Il suffit de remplir la demande de devis 4x4 ! Vous avez reçu la réponse hier, d'ailleurs, pour les dates demandées.
En passant, je suis allé au Costa Rica durant le temps des fêtes avec ma famille, et nous avons fait un parcours San José-Arenal-Monteverde-Esterillos-San José. Ce ne sera donc pas la première fois que j'irai. ok, vous savez donc que si les distances sont courtes, les temps de transport sont assez longs.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par