Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je partage notre itinéraire prévu en Avril prochain. N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des suggestions :)
Balises :
Bonjour Manon,
Alors...
Je partage notre itinéraire prévu en Avril prochain. N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des suggestions :)
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica ! Encore un peu de travail.
S’il reste un poil de place dans les bagages, glisser une petite spécialité de près de chez vous ? Juste à remettre à l’équipe lors du briefing :-).
Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour, vous m'avez fait bien rire !!! Mon conjoint est militaire :-D !!
Petite précision cependant, car j'ai l'impression que vous dites une chose en début de mail ("on place les destinations de plage autant que possible entre le 12 et le 20/04"), puis l'inverse à la fin ("replacer si possible l'enchaînement pour éviter le plus possible les destinations balnéaires pendant la Semana Santa") concernant la Semana Santa: Entre le 12/04 et le 20/04 vous nous conseillez de ne PAS aller sur des destinations balnéaires ? C'est bien ça ?
Grosso modo, nous avons donc trop chargé! Il va donc falloir faire des choix. Si nous devions enlever un point de chute, selon vous, ce serait lequel ?
Avec plaisir pour une petite spécialité bretonne à l'arrivée ;-)
Bien à vous,
Manon
Bonjour Manon,
Alors...
Merci pour votre retour, vous m'avez fait bien rire !!! Mon conjoint est militaire :-D !!
Petite précision cependant, car j'ai l'impression que vous dites une chose en début de mail ("on place les destinations de plage autant que possible entre le 12 et le 20/04"), puis l'inverse à la fin ("replacer si possible l'enchaînement pour éviter le plus possible les destinations balnéaires pendant la Semana Santa") concernant la Semana Santa: Entre le 12/04 et le 20/04 vous nous conseillez de ne PAS aller sur des destinations balnéaires ? C'est bien ça ? c'est une bonne idée, oui. Les ticos prennent des congés en famille cette fameuse semaine, et une bonne partie se rend sur les plages.
Grosso modo, nous avons donc trop chargé! Il va donc falloir faire des choix. Si nous devions enlever un point de chute, selon vous, ce serait lequel ? Mmm, le mieux, c'est d'ôter une des destinations qui fait a priori le moins rêver et raccourcit le séjour. Mais la réponse est différente selon les voyageurs !
Avec plaisir pour une petite spécialité bretonne à l'arrivée ;-) RoOoo ! Vive le réseau solidaire !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par