Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
1-es il possible de prendre possession d un 4x4 à monteverde et le laisser à Alajuela 4-5 jours plus tard
2- sinon quelle ville dans la région de monteverde le serait? tamarindo ?
3- départ en autobus pour puerto viejo sont de san josé j'imagine?
y a t il beaucoup de départs dans la journée ?
ps: merci pour vos infos, j ai toujours une possibilté de dormir chez vous, en ville , le 20 juillet sinon à mon retour le 1 er aout
mario de montréal
Balises :
Bonjour Mario de Montréal,
Clair, net, précis. Je relève le défi :-).
1-es il possible de prendre possession d un 4x4 à monteverde et le laisser à Alajuela 4-5 jours plus tard
Oui. Il suffit de le préciser dans la demande de devis 4x4. En gros, avec le réseau solidaire, s'il y a une route d'accès non saisonnière, c'est possible.
De partout à partout, ou presque ! Simple, non ?
2- sinon quelle ville dans la région de monteverde le serait? tamarindo ? Ben, partout.
3- départ en autobus pour puerto viejo sont de san josé j'imagine? oui. Via Limon. Et sur place, des bus de jour (ils s'arrêtent à la tombée de la nuit, vers 18h).
y a t il beaucoup de départs dans la journée ? Environ toutes les 2h. Selon les dates et heures, parfois vite complet, donc arriver 1h à l'avance voire un peu plus les moments importants. Et bien plus pour les transhumances liées aux vacances. Fin juillet et août, c'est correct.
ps: merci pour vos infos, j ai toujours une possibilté de dormir chez vous, en ville , le 20 juillet sinon à mon retour le 1 er aout J'ai bien une réservation Chez Pierre pour le 20/07/2016, il me manque encore le n° de vol pour confirmer la navette (cf mail du 26/05/2016).
Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 700 sur le blog ToutCostaRica.
encore merci
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par