Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

J'ai voulu réserver l'accès au volcan Tenorio sur SINAC pour février prochain et j'ai eu le message suivant: "El Parque Nacional Volcán Tenorio, Sector a se encuentra fuera de operación del 01/11/2023 al 30/05/2025 por Por análisis técnico de reservaciones en linea. Favor seleccionar otra fecha fuera de este rango."

Le parc est-il fermé jusqu'en 2025 ou seulement la réservation en ligne ?

Merci!

Sylvie

Vues : 70

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sylvie,

Alors...

J'ai voulu réserver l'accès au volcan Tenorio sur SINAC pour février prochain et j'ai eu le message suivant: "El Parque Nacional Volcán Tenorio, Sector a se encuentra fuera de operación del 01/11/2023 al 30/05/2025 por Por análisis técnico de reservaciones en linea. Favor seleccionar otra fecha fuera de este rango." Mmm...

Le parc est-il fermé jusqu'en 2025 ou seulement la réservation en ligne ? Aucune information de fermeture. C'est plus probablement juste que les réservations ne sont pas ouvertes, ou que le système évoluera pour les réservations sur ces dates. Mais c'est dans un certain temps, et s'il est nécessaire de passer en ligne a priori, il n'y a pas de limite de capacité. Donc on respire par le nez.
L'équipe investigue.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci Pierre! On a le temps, je regarderai de temps en temps!

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation