Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour,

nous souhaitons passer quelques jours à Bahia Drake.
nous avons loué un 4*4 via ToutCostaRica.com, que nous rendons à Sierpe.
j'ai vu que l'on pouvait prendre un bateau de Sierpe à Bahia Drake, est-ce exact? où trouver des informations supplémentaires à ce sujet (durée du trajet, prix, horaire...)?

de plus, nous souhaitons ensuite prendre un vol intérieur de Bahia Drake à San José pour rentrer. où se situe l'aéroport de Bahia Drake? comment s'y rendre depuis les lodges situés à Bahia Drake?

merci à Pierre pour les conseils et l'aide

Vues : 1359

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour
il y a peu de bateaux depuis Sierpe pour Drake;
je vous recommande de prendre celui qui est aux alentour de 11am.
le prix est de 15 USD$/pers.
et le trajet dure autour de 1H/1H30
pour ce rendre a l aerport pas de pb c est selon votre hotel ils vous indiqueront eux memes ne vous inquietez pas
a tres bientot
Pierre
merci Pierre pour ces informations.

à bientot

Marie
Bonjour

je reviens juste du CR. Nous avons passé 4 jours à Bahia Drake, très sympa. Le mieux est de réserver 1 hôtel qui viendra vous chercher au débarquement du bateau venant de Sierpe ; attention le débarquement se fait sur la plage, prévoir les chaussures adéquat. Le trajet dure environ 1h30 dans la mangrove, le prix 20? (je ne sais plus) et les horaires aller 11h00 et 15h30 ; il faut s'y présenter 30mn avant.
Au bar "las vegas" de Sierpe vous pourrez acheter les billets de bateau.
Pour l'avion il faut revenir à Sierpe et demander à l'hôtel de vous commander 1 taxi à l'arrivée de votre bateau pour l'aéroport d'Alma sour, environ 1/4 de voiture du débarcadère.

Bon voyage.
bonjour,

merci pour vos réponses.

une nouvelle question : j'ai vu qu'il était possible de laisser la voiture à Sierpe dans un parking gardé pendant le séjour à Bahia Drake.
nous envisageons cette solution car nous restons seulement 2 jours sur la péninsule....
est-ce possible?
est-ce sur de laisser la voiture?

merci d'avance
oui c'est un parking gardé. Quand vous prenez vos billets de bateau à "las vegas" vous leur demandez pour la voiture : 4$/jour.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation