Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site, j'ai quelques questions sur l'acquisition d'un Bed & Breakfast au Costa Rica.

J'ai un peu fouillé le site mais en fait ce que je recherche particulièrement, c'est les coordonnées d'un Avocat parlant Français bien sûr qui pourrait m'informer sur les conditions d'acquisition, les différentes démarches à suivre, la fiscalité etc...

Je suis aussi bien sûr intéressé par toutes les informations que vous vous voudriez bien me fournir. 

De plus j'ai déjà vu qu'il y a un grand nombre de commerce, Bed & breakfast, restaurant, commerce en tout genre qui sont proposé à la vente.

C'est pourquoi je m’interpelle sur les conditions du tourisme actuellement au Costa Rica.

Qu'en pensez-vous ?

Est-il possible d'avoir des statistiques officielles sur le tourisme en général ?

Merci de votre aide.

Raphaël

Vues : 87

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Raphaël,

Ah, ok.

je suis nouveau sur le site, j'ai quelques questions sur l'acquisition d'un Bed & Breakfast au Costa Rica.

J'ai un peu fouillé le site mais en fait ce que je recherche particulièrement, c'est les coordonnées d'un Avocat parlant Français bien sûr qui pourrait m'informer sur les conditions d'acquisition, les différentes démarches à suivre, la fiscalité etc...

Je vous envoie des coordonnées par mail privé.

Je suis aussi bien sûr intéressé par toutes les informations que vous vous voudriez bien me fournir. 

La première chose, c'est de commencer par être discret. Sinon, vous serez la cible d'aigrefins et de prix bof.

De plus j'ai déjà vu qu'il y a un grand nombre de commerce, Bed & breakfast, restaurant, commerce en tout genre qui sont proposé à la vente.

C'est pourquoi je m’interpelle sur les conditions du tourisme actuellement au Costa Rica.

Qu'en pensez-vous ? Contactez le... contact. Il vous donnera plus d'info. En vente ne signifie pas vendu.

Est-il possible d'avoir des statistiques officielles sur le tourisme en général ? A l'office du tourisme, ICT.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation