Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question cette fois-ci ;-) J'aimerais savoir s'il est possible de faire les activités, souvent organisées par des entreprises locales qui offrent des forfaits incluant l'activité, le transport et un goûté, en m'y rendant de moi-même (rafting, tyroliennes, embarcation nautique) puisque j'aime bien être libre de mes allés et venues et que je loue une voiture pour notre séjour.
Merci à vous. Nadia
Balises :
Bonjour Nadia,
J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question cette fois-ci ;-) J'aimerais savoir s'il est possible de faire les activités, souvent organisées par des entreprises locales qui offrent des forfaits incluant l'activité, le transport et un goûté, en m'y rendant de moi-même (rafting, tyroliennes, embarcation nautique) puisque j'aime bien être libre de mes allés et venues et que je loue une voiture pour notre séjour. C'est tout l'intérêt de voyager motorisé et en individuel au Costa Rica. C'est de loin la meilleure manière d'en profiter du pays. Vous pouvez toujours aller par vous-mêmes au point de rassemblement du rafting, au départ de la tyrolienne etc... Les appeler avant pour connaître les heures, le point de départ et les affaires nécessaires voire réserver, et zou. Ce qu'il faut éviter, c'est d'arriver sans prévenir, par exemple pour un rafting : le point de RV sera parfois loin de l'activité elle-même, et l'horaire de départ sera peut-être moins favorable pour vous.
100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRia (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Demander un téléphone ou une puce locale pour votre séjour, pendant le briefing Chez Pierre, permet d'appeler en toute tranquillité pour optimiser sur place votre séjour.
Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par