Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé aucune adresse courriel chez Chocorart, pour réserver « un chocolate tour» chez le couple suisse à Puerto Vieja.
Si vous avez une façon de les contacter, car sur Tripadvisor les gens mentionnent de réserver à l'avance.
Nous voulons y aller le 2 janvier (5 personnes), donc je crois que dans ces dates il se peut que ce soit très occupé.
Merci
Nadine
Balises :
Bonjour Nadine,
Facile
Je n'ai pas trouvé aucune adresse courriel chez Chocorart, pour réserver « un chocolate tour» chez le couple suisse à Puerto Viejo.
Si vous avez une façon de les contacter, car sur Tripadvisor les gens mentionnent de réserver à l'avance.
Nous voulons y aller le 2 janvier (5 personnes), donc je crois que dans ces dates il se peut que ce soit très occupé.
Il faut les appeler à l'avance; dure 2h, c'est en réalité plus au sud : à Playa Chiquita, c'est indiqué au départ de la route au sud de Puerto Viejo de Talamanca (tel : + 506 2750 0075). 15-20$/pers. email : chocoart@ice.co.cr.
Plus facile d'accès, plus facile à déchiffrer, mais moins authentique et local qu'une visite chez les indigènes Bribris...
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par