Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'essaie de construire un itinéraire pour mars/avril sur environ 2 semaines et demie. J'azai peur de ne pas pouvoir tout faire et je voudrais savoir ce qui est vraiment incontournable:
Merci pour vos partage car j'ai du mal à savoir le nombre de jours mini qu'il faut prévoir et ce qu'il ne faut absolument pas rater. Nous aimons les volcans, la nature, mais ayant déjà beaucoup voyagé en Amérique centrale, nous avons déjà vu des dauphins, des jardins d'orchidées, plantations de café..
Balises :
Bonjour Thierry,
Alors...
J'essaie de construire un itinéraire pour mars/avril sur environ 2 semaines et demie. J'ai peur de ne pas pouvoir tout faire et je voudrais savoir ce qui est vraiment incontournable: Mmm, tout dépend surtout de ce qu'on aime et veut voir. La réponse diffère selon chacun.
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica...
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci pour vos partage car j'ai du mal à savoir le nombre de jours mini qu'il faut prévoir et ce qu'il ne faut absolument pas rater. Nous aimons les volcans, la nature, mais ayant déjà beaucoup voyagé en Amérique centrale, nous avons déjà vu des dauphins, des jardins d'orchidées, plantations de café.. Il reste le Costa Rica :-).
La diversité (de tout) est extrême. Et il faut au final plus de 4 semaines pour un tour complet rapide.
Choisir et revenir est la solution.
Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par