Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

J'avance , j'avance mais je suis perdue sur la dernière partie de notre parcours.

Nous partons de Samara beach et nous avons une nuit (et 2 jours) pour rejoindre la vallée d'Osori. Qu'y a t'il à voir sur le trajet (jusqu'à San José) et où faire étape ? Je cherche à intégrer le volcan Poas mais si ce n'est pas possible (ou trop complexe) on le ferra le lendemain de notre arrivée en allant vers la Fortuna.

Toute aide sera grandement appréciée 

Merci beaucoup

Sophie

Vues : 183

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sophie,

J'avance , j'avance mais je suis perdue sur la dernière partie de notre parcours.

Nous partons de Samara beach et nous avons une nuit (et 2 jours) pour rejoindre la vallée d'Osori Orosi. Qu'y a t'il à voir sur le trajet (jusqu'à San José) et où faire étape ? Secteur Miramar pour ceux qui évitent Monteverde, avec canopy, quad, zone humide d'altitude (barque en montagne dans un environnement surréaliste), mangrove, petit paradis de aras, jardin botanique plus près de Sarchi

, saut à l'élastique, centre de loisir costaricien près du sommet du Poas etc. On devrait pouvoir trouver quelques idées en briefing...,  Je cherche à intégrer le volcan Poas Vous pouvez en faire votre étape, ça fait du sens. Dormez à proximité, de manière à être aux premières loges le lendemain matin pour le cratère, puis cela vous laisse le temps de descendre par Heredia vers Cartago/Orosi.  mais si ce n'est pas possible (ou trop complexe) on le ferra le lendemain de notre arrivée en allant vers la Fortuna. C'est faisable.

Toute aide sera grandement appréciée 

A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation