Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

alajuela vers monteverde ou fortuna en bus à partir de 14pm...réaliste? faisable?

comme les horaires de bus sont imprécises, ce trajet est faisable? ...mon but est de me trouver dans cette région pour la soirée du 20 juillet et ainsi être tôt pour les activités.

dernier bus pour fortuna ou monteverde?

sinon je coucherai chez pierre (20 juillet) et partirai très tôt le 21 juillet

ps:  je serais partant aussi à partager l essence si quun voyage en 4x4 et cherche à reduire ses coûts

merci

mario---montréal

Vues : 246

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mario,

ok

comme les horaires de bus sont imprécises, ce trajet est faisable? ...mon but est de me trouver dans cette région pour la soirée du 20 juillet et ainsi être tôt pour les activités. Quand on peu, c'est mieux.

dernier bus pour fortuna ou monteverde? Pour Fortuna : assez facile, il y en a presque toutes les heures. La plupart via Ciudad Quesada, nettement plus long, mais bon. Dodo à La Fortuna, pour sûr (arrivée tardive). 3h30 en moyenne.

Pour Monteverde (nettement moins utilisé par les locaux) : 15h-19h, c'est le seul de la journée. Arrivée de nuit, donc prendre un hébergement proche de l'arrivée à Santa Elena.

sinon je coucherai chez pierre (20 juillet) et partirai très tôt le 21 juillet Avec un vol arrivant à 13h30, Monteverde possible. Et même plus tard pour La Fortuna.

Le vrai problème, c'est que sur place, vous êtes encore loin de tout, surtout sur Arenal.

ps:  je serais partant aussi à partager l essence si quun voyage en 4x4et cherche à reduire ses coûts Message transmis !

Avis à la population !

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation