Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour ,
je suis à la recherche d idée d une belle surprise pour l’anniversaire de ma fille le 16 février 2024 a Samara . Des idées ?
Balises :
Bonjour Maëlle,
Alors...
je suis à la recherche d idée d une belle surprise pour l’anniversaire de ma fille le 16 février 2024 a Samara . Des idées ? Peut-être :-)...
Tout dépend ce qu'on appelle surprise...
Louer une villa de Mel Gibson, promontoire isolé face à la mer ou une chambre dans un hébergement de luxe absolu où chacun à sa piscine...
Ou un restaurant surplombé de aras rouges, face à la mer, pour un verre au couchant et pourquoi pas un bon petit dîner avec les alizés qui viennent adoucir la température du jour...
Ou une nuit en attendant les tortues sur une plage déserte, avec un tico charmant qui fera découvrir son figuier géant, le plus grand du pays... un rêve pour les constructeurs de cabanes perchées...
Ou encore prendre de la hauteur en gyrocoptère, pour apercevoir en 20-30mn toute la côte, les plages... les baleines et raies qui passent.
Entre autres...
Faut guider un peu, et alors des idées par mail privé, comme toujours avec les petits secrets...
Pura vida.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci ,
l idée du gyrocoptere me plaît bien
1 adresse pr le petit resto ?
Voir les tortues , trop cool ! 1 contact ?
et 1 balade en bateau pour voir baleine et requin ? Tu as 1 contact ?
Baleine , dauphin et non pas requin 😅
Bonjour Maëlle,
Alors...
l idée du gyrocoptere me plaît bien
1 adresse pr le petit resto ?
Voir les tortues , trop cool ! 1 contact ?
et 1 balade en bateau pour voir baleine et requin ? Tu as 1 contact ?
Baleine , dauphin et non pas requin 😅 Il y a aussi les crocos, si on cherche un peu... on les survole même en gyrocoptère ! Et on s'approche à cheval.
Les petits secrets sont envoyés par mail privé aux voyageurs du réseau solidaire ToutCostaRica ! C'est l'intérêt de Chez Pierre, de l'Assistance/Premium ToutCostaRica.
A disposition !
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Ok je comprends ☺️
on en parlera sûrement alors au moment où l on fera le briefing chez pierre confort à notre arrivée alors ☺️
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par