Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Pour mes nuits, j'ai besoin de mon appareil pour apnée du sommeil. Pour le fonctionnement, cette machine a besoin d'eau distillée ou déminéralisée. Est-ce possible de trouver cette eau en magasin ?
Merci
Balises :
Bonjour Marius,
Je comprends bien.
Pour mes nuits, j'ai besoin de mon appareil pour apnée du sommeil. Pour le fonctionnement, cette machine a besoin d'eau distillée ou déminéralisée. Est-ce possible de trouver cette eau en magasin ?
C'est une belle colle. Je vais essayer de vérifier la prochaine fois que je fais des courses, sinon, venez avec des sels d'argent, c'est très efficace. L'eau du pays est évidemment peu calcaire (dans un pays à dominante basaltique). Et il y a aussi des fers à repasser au Costa Rica...
En tout cas, il faudra vous approvisionner dans les grandes surfaces ou les grandes "ferreterias", probablement.
Vous n'êtes pas le premier à venir avec un tel équipement. Donc je pense que c'est tout bon. La dernière fois, la question portait plutôt sur l'alimentation, s'agissant d'un européen. Et là, il fallait un transformateur 110/220. Mais venant du Québec, c'est tout bon aussi.
J'essaie de jeter un oeil rapidement.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par