Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonsoir Pierre,
2 petites questions concernant les activités au parc Arenal.
- Peut on explorer le parc national de l'Arenal à pied et jusqu'où ? Y a t il des sentiers balisés que l'on peut faire sans guide ? Quel en est le prix, je n'arrive pas à trouver cette information.
- Ponts suspendus de l'Arenal : là encore je ne trouve pas (comprend pas) les tarifs pour adultes et enfants (Arenal.net). Est ce une activité qu'il faut réserver ou planifier sur place le jour J ?
Merci
Balises :
Bonjour Bernard,
Bon, 2 questions.
- Peut on explorer le parc national de l'Arenal à pied et jusqu'où ? Y a t il des sentiers balisés que l'on peut faire sans guide ? Quel en est le prix, je n'arrive pas à trouver cette information.
Aucun problème pour visiter sans guide. L'intérêt du guide, c'est de comprendre le phénomène volcanique, et une végétation assez étonnante. Comme tous les parcs natonaux, 10$ au-dessus de 12 ans.
- Ponts suspendus de l'Arenal : là encore je ne trouve pas (comprend pas) les tarifs pour adultes et enfants (cachez ce "site" que je ne saurais voir). Est ce une activité qu'il faut réserver ou planifier sur place le jour J ? Il n'y a pas besoin de réserver, il suffit d'arriver tôt (à partir de 7h30), surtout si vous voulez un guide. En "solo" (aucune difficulté, on ne se perd pas), 24$ au dessus de 12 ans. C'est une activité Carte Premium ToutCostaRica, donc -15% avec la Carte. Cliquez sur "en savoir plus", vous trouverez toutes les informations sur les ponts.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par