Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour pierre, juste pour me rassurer avec la location de mon véhicule je n aurais rien à rajouter une fois sur place
Quelles sont les assurances comprises( sachant que j en ai une grave à ma visa Infinite)
Y a t il une assurance crevaison?
Nous donnez vous un téléphone pour vous contactez en cas de problème ?
Merci
Delphine

Vues : 458

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Delphine,

Euh, Charles-Georges a déjà tout reçu, sauf erreur !

juste pour me rassurer avec la location de mon véhicule je n aurais rien à rajouter une fois sur place
Quelles sont les assurances comprises( sachant que j en ai une grave à ma visa Infinite) Ben le 17/06/2016, vous avez reçu tous les détails ! Tous. Sans exception.

Et si votre carte couvre la CDW (vérifiez bien les exclusions de 4x4 ou Costa Rica, cela arrive même avec les cartes "Infinite", les conditions étant différentes selon les émetteurs), c'est une bonne nouvelle, vous bénéficierez du bon plan tous risques sans franchise gratuitement... grâce au réseau solidaire :-). Juste apporter l'attestation, comme indiqué dans le courrier.

Y a t il une assurance crevaison? Une crevaison concerne 0.5% des voyageurs. Et réparer un pneu crevé prend 10mn et 5 à 10$ dans n'importe quelle station service... Donc vous proposer une assurance serait juste une arnaque... :-).
Nous donnez vous un téléphone pour vous contactez en cas de problème ? Evidemment. 24h/24 en français. Vous l'avez reçu le 19/09/2016. Si besoin, envoyez-moi un mail, je vous le renverrai.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 800 sur le blog ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation