Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre et à toute l'équipe de Tout Costa Rica

Avant de commencer je voulais vous dire que j'ai trouvé votre fort intéressant merci

Nous souhaitons faire un séjour de 15 jours. Nous pensons arrivée à SAN JOSE le 5 novembre vers les 22h00  pour un départ le 19/11 vers les 16h00

Nous n'avons pas encore réserver les billets d'avion car je les trouve encore cher 1900 euros pour 2
nous avons pensez de faire et de voir
Arrivée à SAN JOSE et nuit à l'hotel
le 6 petite viste de SAN JOSE et récupération de la voiture puis direction vers les alentours de MANZANILLO  nuit
le 7 journée vers MANZANILLO/PUERTOS VIEJO/CAHUITA nuit
le 8 départ tôt la matin direction le port de MOIN pour prendre petit bateau vers TORTUGERO nuit à TORTUGUERO
le 9 dans la journée retour vers le port de MOIN puis direction SARAPIQUI nuit
le 10 journée à SARAPIQUI puis direction POAS nuit à POAS ou retour à SARAPIQUI nuit
le 11 direction FORTUNAS ARENAL viste et nuit
le 12 visite et direction MONTEVERDE nuit
le 13 viste MONTEVERDE direction RINCON DE LA VIEJA nuit
le 14 viste du volcan et direction TAMARINDO nuit
le 15 journée à TAMARINDO nuit
le 16 direction PLAYA MONTEZUMA nuit
le 17 viste et direction PAQUERA pour prendre bateau vers PUNTARENAS et diection vers QUEPOS/MANUEL ANTONIO nuit
le 18 viste et le soir direction SAN JOSE nuit
le 19 rendre voiture et suivant départ viste de la ville
quand pensez-vous ?
les trajets ne sont-ils pas trop chargés ?

N'avons nous pas programmé trop de chose ?
Nous voulons pas pour l'instant retenir les hotels par rapport au prix des vols, quand pensez-vous ? Pourrons nous sur place trouver de la place dans les hotels sans réservation ?

beaucoup de questions, désolé, mais je voudrais bien optimiser ce voyage au mieux.



dans l'attente de vous lire
salutations

Vues : 146

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

 

Bonjour Pierre et à toute l'équipe de Tout Costa Rica

Avant de commencer je voulais vous dire que j'ai trouvé votre fort intéressant merci

Nous souhaitons faire un séjour de 15 jours. Nous pensons arrivée à SAN JOSE le 5 novembre vers les 22h00  pour un départ le 19/11 vers les 16h00 Ok

Nous n'avons pas encore réserver les billets d'avion car je les trouve encore cher 1900 euros pour 2
nous avons pensez de faire et de voir Voyons cela
Arrivée à SAN JOSE et nuit à l'hotel Gardez San José pour la fin, ce n'est pas le plus excitant. Le musée de l'or est fermé en ce moment.
le 6 petite viste de SAN JOSE et récupération de la voiture puis direction vers les alentours de MANZANILLO  nuit  Partez plutôt directement vers la plage.
le 7 journée vers MANZANILLO/PUERTOS VIEJO/CAHUITA nuit Rester au moins 2 à 3 jours pleins sur place. 1 jour, c'est trop court.
le 8 départ tôt la matin direction le port de MOIN pour prendre petit bateau vers TORTUGERO nuit à TORTUGUERO Moin n'est pas le meilleur accès, surtout en novembre : entre 3h30 et 5h de bateau dans chaque sens, c'est long. Les bateaux publics ne s'arrêtent pas voir les animaux. Les privés sont chers? Préférer La Pavona.
le 9 dans la journée retour vers le port de MOIN puis direction SARAPIQUI nuit Bien
le 10 journée à SARAPIQUI puis direction POAS nuit à POAS ou retour à SARAPIQUI nuit Possible, mais grosse perte de temps. Il vaut mieux dormir le premier jour près de l'aéroport et commencer par le Poas.
le 11 direction FORTUNAS ARENAL viste et nuit
le 12 visite et direction MONTEVERDE nuit
le 13 viste MONTEVERDE direction RINCON DE LA VIEJA nuit 3 jours très denses.
le 14 viste du volcan Belle rando par beau temps. et direction TAMARINDO nuit
le 15 journée à TAMARINDO nuit Attention, la route de la côte est impossible en novembre. il faut repasser par Nicoya. Assez long.
le 16 direction PLAYA MONTEZUMA nuit Beaucoup de route. Vous n'allez pas en profiter. Samara plutôt ?
le 17 viste et direction PAQUERA pour prendre bateau vers PUNTARENAS et diection vers QUEPOS/MANUEL ANTONIO nuit
le 18 viste et le soir direction SAN JOSE nuit 
le 19 rendre voiture et suivant départ viste de la ville Ok
quand pensez-vous ?
les trajets ne sont-ils pas trop chargés ? N'avons nous pas programmé trop de chose ? Il faut alléger. 

Nous voulons pas pour l'instant retenir les hotels par rapport au prix des vols, quand pensez-vous ? Pourrons nous sur place trouver de la place dans les hotels sans réservation ? Normalement, oui. Mais les bons/petits hôtels sont vite pleins. Attention à la Côte Caraïbes : début Novembre, c'est l'arrivée de la transat Jacques Vabre à Limon. Côte chargée.

beaucoup de questions, désolé, mais je voudrais bien optimiser ce voyage au mieux.

C'est bien normal.

dans l'attente de vous lire

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation